Changer le mot de passe d'une session sous Windows 7

Vodoxiss Vodoxiss 3 Messages
Salut à tous !
Avant de commencer, je tiens à préciser que ni moi ni firediy.fr ne pourrons êtres tenu responsables de vos actes, vous êtes vos propres maîtres !
( ceci dit, on peux commencer )

Alors, dans ce cours tutoriel je vais vous aider ( ou vous apprendre ) à changer le mot de passe d'une session sur un ordinateur sous l'OS Windows 7.
Dans notre cas, PC1 = Deux sessions ( Admin et User ), et MDP Admin non connu ( en fait on connais que le MDP de User qui est 123456 ).

Donc, il suffit de se connecter sur la session User, puis, dans la barre de recherche du menu démarrer, tapez cmd ( le terminal Windows ) et ouvrez-le normalement ( pas en mode admin ).

Une fois arrivé dans le CMD il va falloir taper une petite commande qui va permettre de pouvoir changer le mot de passe de la session Admin depuis la session User, la voici :


Admettons nous voulons modifier le mot de passe de Admin en " test123 " :


Attention à bien respecter les majuscules sur les noms des sessions si il y en as !

( test fait sur des pc dans des infrastructures comme lycée / collège / entreprise moyenne et tout à fait fonctionnel ! )

Je n'ai pas encore eu la possibilité d'essayer sous Windows 8/10 et antérieur à Windows 7, essayez et dites-moi si ça marche !

----------------------------------------------------

Merci d'avoir suivi ce petit tutoriel, vous pouvez me retrouver sur YouTube en tapant mon pseudo ( Vodoxiss ) sur Google !

~Vodoxiss
The quieter you become, the more you are able to hear.
lobodol lobodol 862 Messages BIG BOSS
Salut, merci pour ton tuto. Je l'ai déplacé dans le forum"Vos tutoriels" car plus adapté à l'écriture de tuto.
Je vais essayer ça prochainement

Si tu as d'autres tuto ou expériences, n'hésites pas à la partager
Vodoxiss Vodoxiss 3 Messages
Salut!
Oui désolé, je pensait l'avoir mis dans la bonne section ..
Tiens moi au courant si jamais il y as des soucis, ou si jamais tu essaye avec des OS différents ! ;)

Oui, aucun soucis pour ça ! :)
The quieter you become, the more you are able to hear.
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à ce sujet.
Utilisation des données

Afin d'améliorer ton expérience utilisateur, nous utilisons des cookies 🍪