erreur 404

✔ Ce sujet est résolu
1 2
vivi vivi 21 Messages
bonjour,
pour le tuto du lecteur floppy musical , le lien "https://codeload.github.com/SammyIAm/Moppy/zip/master" est mort : 404: Not Found

Merci de m'aider, a bientot
lobodol lobodol 863 Messages BIG BOSS
Salut vivi et bienvenu.
Merci d'avoir signalé ce lien mort. Je l'ai corrigé. Par contre, ça n'est plus exactement le même code, il va falloir que je mette à jour l'article en conséquence...
vivi vivi 21 Messages
ok merci bien

pourez-vous reposter un message dans le forum(ici, donc) pour que je puisse etre avertit ? merci


a tres bientot
vivi vivi 21 Messages
bonjour, j'ai réesayé de faire, sa marche
Mais maintenant, je suis bloqué à: "
3.1.1 Librairies Java

Installez JDK 7u4 with NetBeans. Rien de spécial à ce sujet, choisissez juste la version correspondant à votre OS.

Décrompessez l'archive Moppy-master.zip et rendez vous dans le dossier créé, puis dans Java/SerialDrivers/rxtx-2.1-7-bins-r2/. Copiez le fichier RXTXcomm.jar et collez-le dans le dossier C:\Program Files (x86)\Java\jre7\lib\ext.
Ensuite, retournez dans Moppy/Java/SerialDrivers/rxtx-2.1-7-bins-r2, puis dans le dossier Windows. Là, ouvrez le dossier correspondant à votre configuration (32bits ou 64bits) et copiez les .dll.
Enfin, collez-les dans C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin.
Voilà, vous venez d'ajouter des librairies à Java pour gérer les connexions séries. "

Etape: "Ensuite, retournez dans Moppy/Java/SerialDrivers/rxtx-2.1-7-bins-r2, puis dans le dossier Windows. Là, ouvrez le dossier correspondant à votre configuration (32bits ou 64bits) et copiez les .dll."


Mais ce dossier existe, et pas le fichier "/rxtx-2.1-7-bins-r2" il y a juste "nrjavaserial-3.9.3.jar"

Merci de m'aider

A bientot
lobodol lobodol 863 Messages BIG BOSS
Salut, c'est normal, comme je l'ai dit dans mon présent post, je dois mettre à jour l'article.
Entre l'écriture des nouveaux articles et la maintenance du site, ça va pas être fait tout de suite.
vivi vivi 21 Messages
ok merci j'attends alors
vivi vivi 21 Messages
Bonjour,
Le problème est-il a présent réglé ?

A bientôt
lobodol lobodol 863 Messages BIG BOSS
Salut, non je n'ai pas encore pu m'en occuper et comme en ce moment je suis en train de déménager je ne vais pas avoir le temps de m'en occuper. Je pense que je m'en occuperai au printemps.
Bonne journée !
vivi vivi 21 Messages
Très bien merci
l.2 *occuper*
vivi vivi 21 Messages
Bonjour,
Des nouvelles ?

Bonne journée !
lobodol lobodol 863 Messages BIG BOSS
Salut, c'est réglé
vivi vivi 21 Messages
C'est moi sur Facebook. Je ne sais pas si c'est vous qui m'avez répondu, mais j'ai contacté Fire-DIY par Facebook.
Je pence également que c'est moi qui ai déclenché la mise a jour !

Merci quand même !
lobodol lobodol 863 Messages BIG BOSS
Oui j'avais deviné que c'était toi sur fb
vivi vivi 21 Messages
ok pas de problèmes
GrosNourss GrosNourss 2 Messages
Bonjour à vous !

Je rencontre un problème au niveau du script JAVA.

Il m'affiche "$(application.args)"
et $(run.class)

BUILD FAILED.
1 2
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à ce sujet.
Utilisation des données

Afin d'améliorer ton expérience utilisateur, nous utilisons des cookies 🍪